• Titre

    Description

  • Titre

    Description

  • Titre

    Description

Drainage lymphatique

Le drainage lymphatique c'est;

DRAIN: Nettoie (système d'égoût du corps humain).

LYMPHE:Nourrie le corps

Ganglions: Préserve l'organisme de toute agression de substances étrangères. Soldats toujours prêts à l'attaque des virus, parasites ou bactéries qui entrent dans notre organisme.

 

Les effets du drainage lymphatique

Améliore: constipation, foie et la circulation

Teint plus frais

Soulage les allergies, réduit les gonflements des paupières

Sommeil plus réparateur

Soulage S.P.M. (syndrome pré-menstruel)

Soulage le mal de dos

Réduit les jambes enflées et douloureuses

 

Il soulage, calme, nettoie, nourrit et augmente la défense de la grande machine humaine. Enfin, il contribue à améliorer le fonctionnement de tous les systèmes du corps humain; respiratoire, immunitaire, cardio-vasculaire, lymphatique musculaire, digestif, rénal, endocrinien et nerveux.

 

Ce traitement s'adresse à tout le monde, adultes et enfants désirant se sentir mieux. Faire un grand nettoyage du corps humain. Il se fait en douceur à cause de son fonctionnement musculo-squelettique, mais donne un résultat exceptionnel. Autant c'est doux de recevoir un drainage lymphatique, autant le résultat est violent et efficace, voir surprenant.

Savez-vous que?

Enjoying

Le massage a un effet considérable sur le système nerveux par son effet sédatif sur les terminaisons nerveuses cutanées et l'apaisement de tout le corps. Le massage peut soulager ou dissiper des migraines, détendre les muscles douloureux et supprimer l'insomnie. Le massage peut créer un climat propice à la guérison en éveillant un sentiment de bien-être..


Voici un Document sur le Drainage Lymphatique et la suite.